• chapitre 3-une sortie avec hiroto *____*

    chapitre 3-une sortie avec hiroto *____*

    re-kikoo^___^
    encore merci pour tout vos com's
    je rapelle la derniere partit:
    BAFFF!


    kilari:ahhhhh c'est quoi sa??
    hiroto:t'inquiete se n'est qu'un tonnere
    kilari:se n'est qu'un tonnere? mais j'ai horeure des tonneres! surtout que il pleut maintenant comment je vais rentrer

    m.muranishi:hiroto tu l'accompagne?
    hiroto:euhh.oui..euh*oh mais je voit sur son visage quelle aurait bien aimer etre avec seigi..* mais eu..ah oui je me rapelle je peut pas parceque heu...je ne peut parceque..je doit faire le dinner aujourdhui maman n'est pas a la maison et...seigi tu le pourra?
    seigi:euh...d'accord
    hiroto:chuchotant kilari:j'ai fait de mon mieu pourque tu puisse y aller avec seigi
    kilari:*______________* merciii hiroooootoooooo
    hiroto:>////////////////////////////////////////<

    seigi :en route...
    _______________________________________________________________________________________________________________

    kilari:oui^____^
    hiroto:amusez vous bien...* il a d'la chance seigi...=(*

    sur le chemin kilari profiter de l'orage et de la pluie pour s'emblotir contre son seigi^_______^

    TIEN TIEN TIEN  ON A UN CURIEU QUI SUIT NOS  2 TOURTERAU ...
    hiroto:chuuut sinon il vont m'appercevoir!

    kilari:hein jai enttendu du bruit
    SOUDAIN SEIGI RECU UN MESSAGE DE SA MAMAN
    (seigi rejoin nous vite a l'hopital ton frere est malade)
    seigi:ohhh non merde desoler kilari je doit te laisser!
    kilari:mais seigi! attend qui va me raccompagner
    TROP TARD SEIGI ETAIT DEJA PARTI (Avec le paraplui:p)

    kilari s'assit dans un pti coin attendant  quelqun pour le suivre
    soudain quelqun surji avec un paraplui

    ??:EUH salut kilari euh...je vais te racompagner >////<
    kilari:*__* hiroto-kun
    hiroto:euh...we sa  va pas la peine de crier --'
    kilari:mais quesque tu fait ici ? je croyait que tu fesais le diner pour tes freres..
    hiroto:idiote c'etais une histoire pour que tu puisse y  aller avec seigi!!
    kilari:*mais c'quil peut etre chou des fois!*
    hiroto:euh...j'attend ta reponse--'
    kilari:merci d'avoir fait sa pour moi! mais c'est pas gagner
    KILARI REALISA QUE SEIGI N'EPROUVE AUCUN SENTIMENTS POUR ELLE
    kilari se mit a pleurnicher
    hiroto:euh...kilari sa va?
    kilari s'approcha de hiroto et sanglota de larmes!!(c'est un pti peu faible comme mot mais...)
    hiroto:sa va kilari raconte moi quesqui se passe?
    kilari:*ah je suis si bien bloti contre son bras!le paradis*
    hiroto:kilari
    kilari essuya ses larmes!et retrouva son sourire
    kilari:non ya rien!^__^
    hiroto:je sais comment te remonter le moral=D
    kilari:ah bon et comment sa?
    hiroto et kilari se dirigerent vers la pattiserie
    kilari:MIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAM!!!*_________________*
    hiroto:eh mais jy pensse on est pret de ta maison...
    kilari:ah oui mais pour l'instan bonnne  APETIT!=)
    hiroto:oh tu ne changera jamais
    *souvent jai cette impression....* le telephone d'hiroto sonna
     ???:bonjour mon cherie
    ah salut maman
     maman d'hiroro:mon hirotoninou

    kilari:ahahhahahahahahahaa mon hirotoninou mdrrr

    hiroto:rooo sa va!!
    maman d'hiroto:oh c'est  ta petite amie qui est AVEC toi?

    hiroto:MAMAN SE N'EST PAS  MA PETITE AMIE

    maman d'hiroro:bon passon a se que je voulais te dire...au fait  moi et ton papa somme parti pour une soiree je veut que tu rentre le plus viite  possible
    hiroto :ok maman ciao
    maman de hiroto:ciao mon hirotoninou^^

    kilari:ah je comprend tu va me laisser tomber comme seigi!
    hiroto:mais non tu vien avec moi!
    MAIS JY PENSSE JE SUIS JAMAIS VENU CHEZ HIROTO...>//////<
    kilari:euh...ok >//////<

    SUR LE CHEMIN ...

    hiroto:eh dis-donc kilari euuh...>//////< t'est vexer pas les attitude de seigi
    kilari:bah oui tu sais d'un coter il pourrait bien pu me demander  de venir avec lui mais de l'autre c une grave urgence wlors......

    hiroto:....euh...>/////< kilari je veut que tu retien toujour sa dans ta tete
    kilari:* sa yest il va me le dire!*>//<
    hiroto:je serais toujour la pour toi dans les pires moment qui existe!>///////////////<
    kilari:oh hiroto!

    ???:eh salut les amis!
    kilari et hiroto:seigi!
    seigi:desoler cetait mon pti frere il etait a l'hopital
    kilari:t'inquiete
    hiroto:jespere quec rien de grave!
    seigi:oh non c rien!euh...je croit que vous etiez en train de se balader en amoureux desoler je voulait pas gacher a+
    hiroto:non attend
    ENCORE TROP TARD

    arriver a la maison

    kota:kilari
    chuchotant a hiroto:quesquel peut etre charmante ta petite amie
    hiroto cria! SE N'EST PAS MA PETITE AMIIIIEEE
    kilari:>/////////////////////////////////////////////<

    suite dans 10 com's
    parceque cetais encore + moche:p


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:49
    cc kilari star
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:50
    je vais te mettre 10 comms
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:51
    comme ça te pourra mettre la suite!
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:52
    et je pourrais lire la suite!
    5
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:53
    mais ça va te donner du travaille de faire la suite!
    6
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:54
    elle est belle ta banniere;
    7
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:54
    trop bien faite bravo.
    8
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:55
    tu utilises quel logiciel pour tes créa?
    9
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:55
    moi j'utilise photofiltre.
    10
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:56
    voila 10 comm.
    j'espere que j'aurais le plaisir de te voir sur mon blog.
    11
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:05
    kikoo sa va ?
    12
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:06
    haaaaaaa j adore ton histoires sur kilari ^^!
    13
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:06
    c est émouvant et romantique et parfois droles^^!
    14
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:06
    j adore kilari ki se blotie contre e bras de seiji et apres hiroto^^!
    15
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:07
    et apres kilari ki rigole car la mère d hiroto apelle hirotoninou!!!!
    16
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:08
    tu la prit d un épisodes de kilari ou tu l a inventer??
    17
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:09
    mais ya hiroto il est amoureux de kilari !!!
    18
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:09
    kilari pareille et elle a son coeur ki bat tres fort ^^!
    19
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:10
    20
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:11
    voila a+ et bonne continuation pour ton blog^^!
    21
    christelle200
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:06
    merci c est trop sympa ^^! moi aussi je lui dit salut^^!
    22
    zhengwei
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:50
    zhengwei
    One of the best investments you can accomplish is on superior Scarpe Hogan Donna shoes. The alone bolt is that you accept to yield affliction of those shoes religiously. A superior brace of shoes will endure you a lifetime with able affliction and maintenance. Keep in apperception that specialty hogan articles such as suede or apparent hogan accept appropriate articles advised accurately for their care.
    23
    minimira
    Samedi 26 Février 2011 à 17:22

    hello les filles vous auriez pas 1 site a me donner pour que je regarde toute les saison de  kilarie  merci de repondre vite svp

    24
    estellefandekilari
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:49

    troooooooooop bien!!!! j'attend la suite :P  tes trop forte


    super idee

    25
    yunii
    Vendredi 15 Avril 2011 à 23:19

    c est que tout le monde pense que la petite amie de hiroto c est kilari

    26
    panana
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:18

    elle est tres belle kilari! vive kilari

    27
    eropw
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:31

    arhh a rahyie

    28
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:43

     j'adore, hiroto dit que kilaari n'est pas sa petite amie mais ça y sera car personne n'a le controle les sentiments

    29
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:48

    trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :