• chapitre 5-le retour de subaru

    ''je me sens happy c'est comme si je m'envolais...''AH MON TELEPHONE
    kilari:allo
    mme komoi:oh salut kilari hiroto est a l'agence et d'allieur il te passe son bjr...ah ouais au fait prepare toi apres demain tu a concert avec les ships
    kilari:d'accord mme komoi!^___^ et moi aussi je lui passe mon bjr..
    mme komoi:bye
    kilari raccrocha le telephone...

    ____________________________________________________________________________________________________________________________
    kilari:papa papa papa
    takashi:oui ma petite kilari^_____^
    kilari:apres demain j'ai un concert avec les ships!
    takashi:oh ma petite kilari c'est magnifique!!!
    mami-chan:HIROTOOO!!!
    takashi et kilari:--'
    kilari:papa,tu m'a toujour pas dit c'est qui qui etais au telephone hier?
    takashi:allez il fait tard c'est l'heure de faire dodo!
    kilari monta dans sa chambre
    et en mettant son pyjama...
    ''je me sens happy c'est comme si je m'envoler..''
    kilari:oh non encore hiroto
    kilari:allo hiroto
    hiroto:oh c'est pas hiroto
    kilari:--' c'est qui alors?
    hiroto:c'est seigi je parle du telephone d'hiroto
    kilari:ah d'acc mais pk tu me telephone il ya quelque chose?
    seiji:euh non c'est hiroto qui a incsite pour te telephone...
    hiroto:>///////////< AHHHH NON C PAS MOIII>////////<
    seiji:A++ kilari
    kilari:a+


    nassan:nanananana(tu croi pas que tu devrai avouer tes sentiments a hiroto??)
    kilari:AHH NN !>//////////////////////////<
    nassan :nnanannanannana(bon ben bonne nuit)
    kilari:bonne nuit!


    ZZzzzZZ

    cocoriquo!xD

    kilari c'est rreveiller tot pour la 1er fois
    nassan:naananana(eh bien! pour une surprise c'est une suprise!)
    kilari:oh nassan j'ai pas pu dormir j'ai tout le temp penser a se que tu ma dit je croit ptete que je devrais les lui avouer mes sentiments! mais j'ai peur qu'il ne ressent pas la meme chose *n*
    nassan:nanananana(n'est pas peur ;p )

    DiNg DoNg

    kilari:AHHH SUBARU EST ARRIVER! SUBARU EST ARRIVER! SUBARU EST ARRIVER!geniial!
    subaru:salut l'idiote!tu ma trop manquerrr soeurette!
    kilari se jetta dans les bras de subaru!
    kilari:SUBBBBBBBBBBARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   n_n
    subaru:KIIILARIIIIIIIIIIIII
    takashi:OH MON SUBARUUU
    RACONTE MOI TOUT!
    ....LALA....
    kilari:papa je peut aller a l'agence??
    takashi:oui ma cherie mais ne tarde pas trop on a diner se soir chez mami chan tu peut inviter tes amies de l'agence si tu veut ^________^
    kilari:merciii papa^___^ a++subaru

    .......
    A LAGENCE
    kilari:seigi hiroto coucou!
    mme komoi:salut kilari!
    kilari:ah salut mme komoi ou sont les ships?
    mme komoi:ils sont dans la salle de danse va les voir
    kilari:oui

    suite gratuite car je vous est fait trop attendre desoler!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zhengwei
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 03:12
    Another thing that will get your attention when you are shopping fake Tag Heuer watch is their prices! These Tag Heuer Link Watches tend to be very pricey, so pricey that a lot of people assume that they will never own such a replica Tag Heuer Formula 1 watches .
    2
    Kilarifun62
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:19

    lol cocoriquo!

    3
    sarsar
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:29

    J ADORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :