• hikaru mizuki-magie de l'amour

    hikaru mizuki-magie de l'amour

    autant de passion
    Qui me fait l'envie
    Magie de l'amour
    Ai Ai Ai Ai Ai
    Je perds la raison
    Et mon coeur chavire
    Magie de l'amour
    Ai Ai Ai Ai Ai
    Depuis que je te connais
    Je ne suis plus la même
    Un beau rêve me l'a dit
    Tu es celui que j'aime
    Le destin nous a choisis
    Et je t'ai rencontré
    Ton regard si doux ma Fasciné
    Mon coeur bas si bas si fort
    Comme une pierre
    perds la melevres
    c'est l'amour
    Tu est commes un coup du sors
    Et je (et je) T'adore et t'aimerai toujours
    me voila ebloui tous en memoir dé qe je voi t yeu
    me voila eblouie a cause de toi l'amour et  miraculeux
    un grand océan qui dans mon coeur est sans gale

    Je sens que  la passion monte dans ta voile
    Je t'en pris
    Belle ami
    Tu dois m'aimer , m'adorer , me cajoller
    car c'est pour l'eterniter
    autent de passion
    Qui me fait l'envie
    Magie de l'amour
    Ai Ai Ai Ai Ai
    cheri Je perds la raison
    Et mon coeur chavire
    Magie de l'amour
    Ai Ai Ai Ai Ai


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christelle200
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:42
    c est pas montant mais autant^^!
    2
    zhengwei
    Samedi 20 Novembre 2010 à 04:02
    Because this cheap links of london Sale, the charms which could absolutely arrangement their abstention and innocence. In the adornment of the proceed. For demand, continued ancestors relations of london jewellery will accord the apparition of chunk, so a award with one accessible important acquaintance a little aloft the apprehension band will attending abundant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :